Akanita
| Sujet: Madisson est un voleur Lun 18 Fév - 20:37 | |
| Bon je ne vai pa m'étendre sur le sujet, je fait vite, Madisson m'a demandé l'accé au cofre pour prendre kelke carte, il a pri les carte plus le bahamut qu'il y avais , il ne veu pa lerendre ,de plus il m'à insulté Donc voilà pour moi la sanction sera imadiate, reste encore l'acors des autre généraux, mais je pense que ce joueur a rie na fair dans notre guilde... | |
|
Katsujiro
| Sujet: Re: Madisson est un voleur Lun 18 Fév - 20:42 | |
| ALORS LA COMPLETEMENT DACCORS no mais attents te traite de salope Pfff...Tkt pas le bahamut on le recup promis et moi je sais que je ne suis pas general mais mon je pense qu'une reunion simpose sur son cas meme si c'est deja tout tracé... | |
|
Lystria
| Sujet: Re: Madisson est un voleur Mar 19 Fév - 10:48 | |
| Ce genre de comportement n'est pas admissible dans notre guilde. Je suis aussi d'accord pour une sanction immédiate. Par contre dommage pour tous les items qu'il nous a pris !
A noter pour la prochaine fois : ne pas donner acces au coffre à ceux qu'il ne l'ont pas mais passez pour un général pour qu'il retire les items et faire un echange entre le général et la personne demandante ! Cela évitera tout pillage, je pense... | |
|
yvory Admin
| Sujet: Re: Madisson est un voleur Mar 19 Fév - 17:25 | |
| Kikou tt le monde
Virer Madisson o plus vite
Et pour al proposition de Ma princesse je sui tt a fiat daccord
Bsx a toute
Je compte sur vous pour le maintien de al guilde en mon absence Generaux comme Officier
SI jamais vous aver besoin que je me conecte laisser moi un mail sur mon adresse Msn | |
|
yvory Admin
| Sujet: Re: Madisson est un voleur Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Jai oublier de rajouter cete tite frase
Faite une reunion Dimanche malgré que je ne soye pas co et faite moi par de al reunion par MP | |
|
Katsujiro
| Sujet: Re: Madisson est un voleur Mar 19 Fév - 18:46 | |
| juste pour dire Mady c'est deja casser se matin mardi 19 fevrier voila | |
|
damien92iro
| Sujet: Re: Madisson est un voleur Mar 26 Fév - 4:36 | |
| On M'en as parler de cette actionnn ^^ mais bnn elle est partie dc voilaa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madisson est un voleur | |
| |